L’album gospel de Snoop Dogg « Bible Of Love » est enfin là

Effet de surprise garanti

Il semblerait que cet album soit dans le coeur de Snoop Dogg depuis toujours mais il n’a pas pu le faire à cause de son environnement. Comment décider de faire des musiques gospel lorsqu’on fait partie de l’industrie musicale du hip-hop et qu’on traîne avec 2Pac ? Mais bon aujourd’hui, Snoop est un peu le roi et fait ce qui lui plaît.

« Bible Of Love », cet album entièrement composé par du gospel est non seulement improbable mais il relie directement le rappeur et l’église. Il faut dire que malgré ses écarts de comportement, comme son addiction à tout ce qui se rapproche d’une feuille verte, Snoop Dogg reste très attaché à sa foi. Attention, pour écouter dans son intégralité cet album, à la croisée des chemins entre le gospel et le rap, il vous faudra prendre deux heures de votre temps. Mais pour une fois un artiste ne sort pas un EP ou autre album quelque peu vide, c’est 32 titres qui sont à votre entière disposition et qui valent le coup d’être écoutés. 2018 est décidément l’année de beaucoup de stars et Snoop Dogg en fait partie.

Cet album a toujours été dans un coin de ma tête. Je n’ai juste jamais eu l’occasion de le faire jusqu’à présent, car j’étais dans un business de « gangsta ».

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.