Barbade: Fusillade mortelle au Crop Over

USA, New York State, New York City, Crime scene barrier tape

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

BRIDGETOWN, Barbados (CMC) – Au moins une personne a été tuée et plusieurs autres blessées alors que la violence a marqué l’apogée du festival annuel de récolte ce lundi. 

L’agent chargé des relations publiques de la police, l’inspecteur Ronald Cobbler, a déclaré: “un certain nombre de personnes ont subi un certain nombre de blessures par balle non menaçantes et ont été transportées au QEH (hôpital Queen Elizabeth) pour des soins médicaux”.

Il a confirmé qu’une personne «avait perdu sa vie et qu’un enfant de six ans avait été écrasé par une balle» et que les enquêtes se poursuivaient.

“Quiconque peut fournir des informations pour nous aider dans ces enquêtes devrait contacter le poste de police le plus proche ou Crime Stoppers”, a-t-il ajouté.

La police a promis d’émettre un énoncé complet plus tard.

Selon les médias, les fusillades ont eu lieu le long de la Spring Garden Highway, juste à la périphérie de la capitale, alors que le Grand Kadooment a atteint son apogée.

Les rapports ont noté que les blessés étaient debout sur les lignes latérales alors que les fêtards faisaient leur fête.

Dans un communiqué, le QEH a déclaré que plus de 15 personnes reçoivent un traitement d’urgence et il conseille aux personnes de ne demander que les services du Service des accidents et des urgences (AE et D) en cas de blessures mortelles.

Le QEH a déclaré que les blessés, qui ont été transportés à l’A & ED, souffraient de blessures par balle et de coups de couteau, alors qu’une personne était impliquée dans un accident de véhicule. Les rapports ont noté que les blessés étaient debout sur les lignes latérales alors que les fêtards faisaient leur fête. Dans un communiqué, le QEH a déclaré que plus de 15 personnes reçoivent un traitement d’urgence et il conseille aux personnes de ne demander que les services du Service des accidents et des urgences (AE et D) en cas de blessures mortelles. Le QEH a déclaré que les blessés, qui ont été transportés à l’A & ED, souffraient de blessures par balle et de coups de couteau, alors qu’une personne était impliquée dans un accident de véhicule. Les rapports ont noté que les blessés étaient debout sur les lignes latérales alors que les fêtards faisaient leur fête. Dans un communiqué, le QEH a déclaré que plus de 15 personnes reçoivent un traitement d’urgence et il conseille aux personnes de ne demander que les services du Service des accidents et des urgences (AE et D) en cas de blessures mortelles. Le QEH a déclaré que les blessés, qui ont été transportés à l’A & ED, souffraient de blessures par balle et de coups de couteau, alors qu’une personne était impliquée dans un accident de véhicule.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Tu pourrais aussi aimer ...

Lire les articles précédents :
Militaires renversés à Levallois-Perret : ce que l’on sait du suspect interpellé

SÉCURITÉ - Un homme a été interpellé sur une autoroute à la suite de l'attaque contre des militaires de l'opération...

Fermer