🔮 Un conducteur fonce sur des Ă©tudiants Ă  Blagnac, trois blessĂ©s

Un homme fonce en voiture sur un groupe d’étudiants Ă  Blagnac.

Un homme au volant d’une voiture a foncĂ© sur un groupe d’étudiants qui se trouvaient devant le campus IGS Ă  Blagnac vers 16 heures cet aprĂšs-midi. Le bilan est lourd avec 3 blessĂ©s dont deux graves mĂȘme si le pronostic vital n’est pas engagĂ© pour l’heure. Le conducteur a Ă©tĂ© interpellĂ© trĂšs vite, il s’agit d’un homme qui est nĂ© en 1989, qui est connu des services de police, pour des affaires de droit commun essentiellement et pour des affaires de stupĂ©fiants.

L’individu n’a pas de fiche S, pour l’instant rien ne dit qu’il s’agisse d’un acte terroriste car Ă  ce stade c’est la PJ (Police Judiciaire) de Toulouse qui est saisi, c’est-Ă -dire que cette affaire n’est pas pour l’instant traitĂ©e par le parquet antiterroriste.

Un important dispositif de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© mis en place Ă  proximitĂ© du campus Ă  partir de 17 heures. Le procureur de la rĂ©publique est venu rejoindre les forces de l’ordre pour constater les faits sur place.

Les trois victimes du conducteur sont des étudiants Chinois scolarisés à Blagnac. Le conducteur a été placé en garde à vue et est entendu par la PJ de Toulouse.

4 Partages
Partagez4
Tweetez
+1
Partagez