Un couple allemand arrêté pour avoir vendu son fils de 9 ans pour être violé

La police a arrêté quatre personnes, dont une espagnole, pour avoir abusé de l’enfant

La police allemande a rapporté aujourd’hui à Freiburg (sud-ouest) l’arrestation d’une mère accusée de vendre sur Internet , à plusieurs reprises et pendant deux ans, son fils de neuf ans à être violé et d’autres abus sexuels.

L’opération policière, qui a débuté en Septembre, a pris fin avec l’arrestation de la femme, 47 ans , et son partenaire, 37, ainsi que l’arrestation de quatre hommes, dont un espagnol 32 ans, qui a été arrêté en Espagne et il est déjà en Allemagne en détention. 

Selon une porte-parole de la police du Land de Bade-Wurtemberg, les six hommes sont accusés d’avoir commit des ” abus sexuels graves ” sur l’enfant.

Selon le Bureau des enquêtes criminelles (LKA) de cet Etat fédéral, il s’agit du «cas le plus grave d’abus sexuels que les chercheurs ont adressé jusqu’à présent au Bade-Wurtemberg». La police, qui a ouvert l’enquête suite à un pourboire anonyme l’automne dernier, a été arrêtée seulement cinq jours après le couple, qui depuis septembre dernier est en garde à vue. Il a ensuite procédé à la recherche d’autres agresseurs et a arrêté le reste des suspects avec la collaboration des forces de sécurité étrangères.

La victime a été sous la protection des services sociaux depuis l’automne dernier. Selon l’enquête en cours, la mère et son partenaire, qui avaient des antécédents de crimes similaires, ont abusé sexuellement de l’enfant, en plus de l’offrir à d’autres hommes pour être violés.

La situation du « martyre », selon la recherche, a duré de 2015 jusqu’à l’automne de l’année dernière et matérialisée violations à la fois à Fribourg et ailleurs où des réunions ont été organisées.

L’ un des hommes arrêtés, le nord de l’ Allemagne, voyagé au moins une fois à Karlsruhe dans le sud, pour la nomination et le moment de l’ arrestation a eu divers instruments pour attacher l’enfant et avoir commis des fantasmes d’ homicide à caractère pédophile.

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Partagez