Jul en garde à vue à Marseille

Le rappeur a été placé en garde à vue hier soir à Marseille après avoir été arrêté pour vitesse excessive et consommation de cannabis. Il était accompagné d'un ami armé. Le chanteur marseillais aurait donc passé la nuit de dimanche soir et la matinée suivante au poste de la division sud à Marseille comme le rapporte le quotidien La Provence. Intercepté au volant de sa Mercedes par une patrouille de la Bac aux alentours de 21h, (à peu près la même heure où démarre le coup de sifflet d'OM-PSG au Vélodrome), la police a déclaré que le rappeur était sous l'emprise de cannabis alors qu'il roulait, toujours selon eux, à "plus de 160 kilomètres heure". L'opération tourne au vinaigre, lorsque la police remarque que le passager de Jul agé de 24 ans, possède un pistolet de calibre 9 mm qu'il essaye en vain de dissimuler. Durant son audition, le rappeur aurait déclaré ignorer la présence de l'arme dans la voiture, mais aurait reconnu avoir fumé.

Le rappeur a été placé en garde à vue hier soir à Marseille après avoir été arrêté pour vitesse excessive et consommation de cannabis. Il était accompagné d’un ami armé.

Le chanteur marseillais aurait donc passé la nuit de dimanche soir et la matinée suivante au poste de la division sud à Marseille comme le rapporte le quotidien La Provence. Intercepté au volant de sa Mercedes par une patrouille de la Bac aux alentours de 21h, (à peu près la même heure où démarre le coup de sifflet d’OM-PSG au Vélodrome), la police a déclaré que le rappeur était sous l’emprise de cannabis alors qu’il roulait, toujours selon eux, à “plus de 160 kilomètres heure”. L’opération tourne au vinaigre, lorsque la police remarque que le passager de Jul agé de 24 ans, possède un pistolet de calibre 9 mm qu’il essaye en vain de dissimuler.

Durant son audition, le rappeur aurait déclaré ignorer la présence de l’arme dans la voiture, mais aurait reconnu avoir fumé.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez