Un législateur américain, anti-homosexualité, surpris en plein rapport sexuel avec un autre homme

Un législateur de l’État républicain de l’Ohio qui rabaisse constamment sa foi et ses positions anti-LGBT a démissionné cette semaine après avoir été surpris en train de coucher avec un homme dans son bureau.

Représentant Wes Goodman, qui est marié, aurait été vu par quelqu’un qui n’est pas un membre du personnel ayant des relations sexuelles avec un homme à l’intérieur de son bureau Riffe Center. Le témoin a déclaré au chef d’état-major de l’Ohio House Mike Dittoe de la situation mardi après-midi, selon le Columbus Dispatch .

Dittoe a déclaré au président de la Chambre, le républicain Cliff Rosenberger, qui a rencontré Goodman. Peu de temps après la réunion, Goodman a démissionné en raison d’une «conduite inappropriée».

Cela surprend de nombreux électeurs, car Goodman a toujours parlé du «mariage naturel» entre un homme et une femme. Son site Web, maintenant déconnecté, présente son point de vue sur la famille : «Des familles saines, dynamiques, prospères et axées sur les valeurs sont la source de la fière histoire de l’Ohio et la clé de la grandeur future de l’Ohio. Un mariage naturel engagé et une communauté bienveillante méritent d’être poursuivis et protégés. “

Le bio Twitter de Goodman le décrit comme: “Christian. Américain. Conservateur. Républicain. Mari à @ Beth1027. “Ses tweets sont protégés et son compte est privé. Sa page Facebook a été prise en mode hors connexion.

Rosenberger a dit à cleveland.com que l’interaction était entre Goodman et une personne non employée par la législature, et que cela s’est produit il y a plusieurs mois mais a été porté à son attention seulement récemment.

“J’ai été informé des détails hier après-midi concernant son implication dans un comportement inapproprié lié à son bureau d’Etat”, a déclaré Rosenberger dans une déclaration à la Columbus Dispatch. “Je l’ai rencontré plus tard dans la journée où il a reconnu et confirmé les allégations. Il est devenu clair que sa démission était la ligne de conduite la plus appropriée pour lui, sa famille, les électeurs de la 87th House District et cette institution. “

Aucune accusation ou plainte de harcèlement sexuel n’a été déposée. 

Goodman a déclaré dans une déclaration à la Columbus Dispatch: «Nous apportons tous nos propres luttes et nos propres épreuves dans la vie publique. Cela a été vrai pour moi et je regrette sincèrement que mes actions et mes choix m’ont empêché de servir mes électeurs et notre État d’une manière qui reflète les meilleurs idéaux du service public. Pour ceux que j’ai laissés tomber, je suis désolé. Comme je passe au prochain chapitre de ma vie, je demande sincèrement la vie privée pour moi-même, ma famille et mes amis. ” 

Il est le deuxième législateur de l’Ohio à démissionner le mois dernier après que des actions inappropriées sont apparues. L’ancien sénateur républicain Cliff Hite adémissionné le mois dernier après avoir fait plusieurs fois des propositions sexuelles à un employé de l’Etat.

4 Partages
Partagez4
Tweetez
+1
Partagez