Musique: Imohtal – Medicine and Juice (Téléchargement gratuit)

L’artiste hip-hop nigérian Imohtal partage un régime équilibré de bonne musique intitulé ” Medicine and Juice “. Selon lui, le médicament est le message, le jus est le rythme.

Sur cette confiture produite par Dhecade, le rappeur aborde un certain nombre d’émotions avec lesquelles la plupart des gens peuvent s’identifier, y compris la peur, l’anxiété et divers procès, l’attachant à une invitation à essayer l’amour de Dieu.

TÉLÉCHARGER

 

À PROPOS D’IMOHTAL

Imoh Daniel Akpan aka Imohtal est un rappeur, chanteur et compositeur. Un natif de l’état d’Akwa Ibom. Il a une formation en architecture et en design graphique au Yaba College of Technology et au NIIT respectivement.

Il a grandi en prêtant attention à la musique autour de lui et a perfectionné ses compétences en chantant et en rappant sur des instruments. À l’église, au lieu de chanter avec le chœur ou la congrégation, il créerait un rap de ce que les instrumentistes ont joué.

Influencé par beaucoup de rap, de musique contemporaine et d’adoration, Imohtal croit que la musique est synonyme de célébration avec des conjonctions d’information et d’éducation et qu’il est important d’être une voix pour le peuple.

En tant qu’animateur chrétien, Imohtal croit que nous (les artistes de gospel) devrions regarder Dieu, le créateur de la musique pour l’inspiration et ne pas modeler notre son après les auteurs sur la radio laïque – nous devrions être originaux – et que la controverse et la créativité sont bonnes. Hiphop chrétien. Nous ne devrions pas avoir peur d’eux.

Imohtal espère avant tout promouvoir Dieu et élever la barre pour le hip-hop chrétien et la musique gospel à la fois localement et internationalement, en plus d’avoir des prix importants.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez