Snoop Dogg met en vedette Fred Hammond dans son nouvel album Gospel

Snoop Dogg a partagé un clip vidéo sur sa   page Instagram pour avoir un aperçu de son projet gospel ‘ Bible of Love for fans’ .

Snoop Dogg, qui est un rappeur et acteur américain de Long Beach, en Californie, a une voix célèbre dans la musique gospel, Fred Hammond.

Dans le clip vidéo d’aperçu, la voix de signature de Hammond peut être entendue louant Dieu tandis que Snoop peut être vu se synchroniser à la lèvre.

“Il l’a fait pour moi, il le fera pour toi, même Dieu.” 

Snoop Dogg dont le vrai nom est Cordozar Calvin Broadus Jr. a annoncé qu’il créerait un album de gospel plus tôt dans une  interview avec Beats 1 Radio.

“Je travaille sur un album de gospel. Ça a toujours été sur mon coeur.

Je n’ai jamais réussi à le faire parce que je faisais toujours des affaires de gangsta et que je faisais ça.

Mais j’ai juste l’impression que ça fait trop longtemps que mon cœur est là. “

L’année dernière, le rappeur a tourné la chanson ” Hold My Mule ” du pasteur Shirley Caesar en1988 dans une chanson de vacances intitulée ” U Name It Holiday Anthem “.

Dans la version de la chanson de Snoop, il utilise la fameuse ligne de César, « J’ai des haricots, des légumes verts, des pommes de terre, des tomates » comme son crochet.

Le rappeur inclut des nuances spirituelles dans ses rimes tout en décrivant son festin de fête et même en faisant référence au musicien de gospel et personnalité de diffusion Bobby Jones.

” Lève tôt avec Shirley dans la cuisine sur une mission avec des jambons et des ignames mac et fromage pour les poulets / Collard verts est léchage de doigt, moi avec le denim.

Bobby Jones à la télévision / Granny dit la grâce pour nous et tante faire des plaques pour nous.

 Nous sommes le don qui continue à donner Dieu que nous continuons à vivre. BC, ce que vous voulez que je dise incline la tête une seconde, prends un moment pour prier.

Alors qu’il semble que Snoop essaie de tourner une nouvelle page musicalement, il a récemment publié du contenu qui a soulevé quelques sourcils.

Le rappeur qui a récemment intronisé Tupac Shakur au Rock & Roll Hall of Fame  est apparu dans la version remixée de la chanson du groupe canadien BADBADNOTGOOD “Lavender” plus tôt cette année.

Dans la vidéo de musique, le rappeur pourrait être vu tirant une arme de jouet à un clown habillé en tant que président Donald Trump.

Au lieu de balles, le mot “bang” a été libéré de l’arme, mais cela n’a pas permis au président de se sentir mieux.

Trump a parlé de la vidéo sur Twitter, jetant une ombre sur la carrière musicale de Snoop.

“Pouvez-vous imaginer ce que serait le tollé si @SnoopDogg, à défaut de carrière et tout, avait visé et a tiré le pistolet sur le président Obama, la prison!”

Le sénateur de la Floride, Marco Rubio, a également parlé de l’apparition de Snoop dans la vidéo musicale, déclarant que cela pourrait donner de mauvaises idées aux mauvaises personnes.

“Snoop n’aurait pas dû faire ça.

Nous avons déjà eu des présidents assassinés dans ce pays, alors quelque chose comme ça est quelque chose que les gens devraient faire très attention.

Si la mauvaise personne voit cela et obtient la mauvaise idée, vous pourriez avoir un vrai problème. “

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Partagez