Snoop Dogg, le nouveau pape du Gospel ?

Neva Left, son quinzième album studio, n’est pas sorti depuis une semaine que Snoop Dogg nous parle déjà de ses prochains projets. Il a en effet officiellement annoncé cette semaine qu’il travaillait sur un album gospel. Alléluia !

Le Doggfather se réinvente constamment et rien ne nous fait plus plaisir que d’assister à toutes ses mues. On se souvient notamment de sa période reggae sous le pseudo de Snoop Lion. C’est à l’occasion d’une interview dans l’émission Beats 1, que Snoop a évoqué ce projet :

“Je travaille sur un album gospel, c’est quelque chose qui m’a toujours tenu à cœur. Je n’ai jamais eu le temps de m’y mettre parce que j’étais trop occupé par mon business de gangsta ou par d’autres activités. Mais j’ai l’impression que ça fait trop longtemps que j’ai ça sur le cœur et que c’est le moment de m’y mettre.”

Snoop a également révélé les noms de quelques artistes associés au projet : Faith Evans, Charlie Wilson et Jeff Osborne.

“Faith Evans et moi, on en a beaucoup parlé. Elle est partante pour le faire avec moi. Parmi mes connaissances, il y a quelques personnes, comme Charlie Wilson ou Jeffrey Osborne, avec qui j’ai envie de réaliser ce projet. Je vais faire ça bien comme il faut, et ça se sentira.”

Pour regarder l’interview complète, c’est ci-dessous :

7 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Partagez