Var: Des ados empruntent le 4X4 des parents et chutent dans un ravin, un mort

Nuit d’horreur à La Bouverie: un jeune homme meurt, six de ses amis sont blessés dans un accident de la route, lors d’une virée nocturne au château d’eau situé corniche du Paradis.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit, sept jeunes de 15 à 17 ans, six garçons et une fille, en soirée chez l’un d’eux à La Bouverie, à Roquebrune-sur-Argens, décident d’emprunter le 4×4 des parents alors absents.

Originaires de Roquebrune, du Muy et de Draguignan, ce sont des copains d’enfance.

Ils s’entassent dans le véhicule, l’un d’eux monte dans le coffre, et ils partent faire des tours de pistes jusqu’au sommet du château d’eau lorsque, au moment de redescendre, le conducteur perd le contrôle du véhicule qui part dans une série de tonneaux à vive allure.

Il est environ minuit et l’un des jeunes va trouver la mort dans cet accident, tandis que trois de ses camarades sont gravement blessés.

Trente-cinq pompiers ont été dépêchés sur place, notamment pour la désincarcération du véhicule, tandis que les victimes ont été transportés en urgence aux hôpitaux de Toulon Sainte-Anne, de Nice et de Fréjus.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
+1
Partagez